• Et oui un an de plus


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:49

    Coucou passe une bonne journée bisous

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 07:43

    je te souhaite donc un excellent anniversaire ,pleins de bisous et de cadeaux.
    Ce matin le soleil est présent et a peine quelques nuages sur ciel bleu, peut être un beau dimanche.
    bon week end

    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 10:08

    bonjour pucca


    joyeux anniversaire ! je te fais des bisous partout ! partout !


    passes une belle journee !

    4
    Dimanche 17 Juin 2012 à 14:35

    Hello puccalove, je te souhaite un magnifique anniversaire ! plein d'amour et d'amitié pour toi
    Le  soleil est présent, mais les nuages également ..
    On verra bien pour le BBQ...ou galette bretonne...   >  bisous

     

    coeur lignecarre com1-copie-1

     

    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:15

    Bonjour Pucca

    Mais comment j'ai fait pour manquer ça,

    toutes mes excuses

    Tu as pendant un an le même âge alors on va dire que c'est pas grave !!!

    je me rattrape comme je peux !!!

    Bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :